En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Enfin la rue Diss Said goudronnée et les trottoirs aussi; cependant il reste beaucoup à faire en matière de reboisement. Les arbres font naturellement la beauté de notre ville comme autrefois. Merci Monsieur le maire.
Effectivement Mohamed était d'abord un artiste très correct avec tout le monde. Il vivait dans son coin sans gêner personne. RABI KHALKOU comme cela ellah ghaleb!. Il ne méritait vraiment pas cette atrocité inhumaine.
quand je suis de retour à khemis et que j'emprunte cette fameuse rue de Paris, je repense toujours à "jeannette" qui
habitait par là et qui a été sauvagement assassiné à cause de sa "différence" quelle intolérance, quelle cruauté envers un khmissi qui n'embêtait personne et qui était toujours courtois et très poli! Aallah yerhmou
Regardez, regardez ces escaliers qui coupent completement le trottoir, C'EST DU JAMAIS VU NUL PART AU MONDE!. C'EST HONTEUX! Quand je passe ici dans mon quartier d'enfance, j'accelere je n'ose pas voir désastre. Dommage! dommage!
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires