En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
bonjour
c mon voisin de souamaa que j ai pas vu çela fait tres tres tres longtemps je lui souhaite une longue vie
il fait partis des l une des grabdes famille de khemis
Oui, c´est bien moi. Non je n´oublierais jamais les années du lycé et tout le groupe d´amis qu´on était. J´en parles encore ici de ces moments, de Lasbeur p.exp. qui était assis derriere moi dans la classe, et qui me donnait tjours des coups de poing dans le dos, jusqu´a ce que Mr. Salomon, le prof de physique l´a arrété!!!J´ai vu la derniere fois sa photo ds le journal. Il est devenu avocat, et donne conseil ds le journal.
Et toi, tu peux m´aider a savoir qui tu es? ca me ferait tellement plaisir.
Enfin de tes nouvelles Hlima !
Et dire que tu étais une bonne amie , dynamique , toujours souriante .Tu ne peux savoir combien tu nous manquais tant.
Un petit rappel : tu apportais un plus+ au lycée Hamza dont nous faisions partie , toi , ahmed houchèche , k.Lasbeur , M. hamouche , N. maouche , l. belloumi et tous les autres.
Te rappelles tu de ces moments passés au lycée ?
ça fait plus de 25 ans déjà. Il parait que tu étais partie en allemagne , depuis aucune nouvelle.
Hlima El H. c'est bien de toi qu'il s'agit non ?
Sahha Mohamed. Quand je t´ai revu dans la rue, ca fait 2 ans (j´étais avec ma mère), j´étais trés émue. Non seulement je n´ai reconnu plus personne dans la rue aprés une longue absence, mais aussi la ville a totalement changé pour moi. Je ne m´y suis plus retrouvé. Tu ne peux pas savoir ce que ton apparition a déclenché en moi: tous les souvenirs de mon adolescence et les bons souvenirs de Souamaa, du bon voisinage et ton amitié que j´ai beaucoup apprecié et a laquelle j´y pense encore. Porte toi bien.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires