Malliana-Affreville-El-khemis mon Amour.

DJILLALI

DJILLALI
DJILLALI




Commentaires

  • Cher Djillali,

    J’espère que c’est toi, le fameux joueur de Football de l’Equipe Nationale avec qui je correspondais il y a des années.
    Qui aurait pense qu’après presque 35 ans, je pourrai encore parler avec toi ?
    Qui aurai pense que j’aurai rencontre une collègue Algérienne dans l’Ecole ou j’enseigne depuis l’été dernier ? Et elle m’a aidée à te retrouver. Je lui ai raconte les circonstances et la distance qui ont sépare notre amitié lorsque nous étions jeunes tous les deux. Je crois que c’est le destin qui ne voulait pas que nous soyons ensemble.
    J’ai pensé à toi plusieurs fois pendant toutes ces années. Je voulais savoir comment tu es devenu, et comment va ta vie ? Est ce que tu as une famille et des enfants ?
    En ce qui me concerne, je me suis marie à l’âge de 35 ans, et j’ai eu un fils à l’âge de 36 ans. Je suis venu en Amérique avec ma famille, il y a 17 ans. J’étais d’abord Professeur de sport, mais arrivant aux Etats-Unis j’étais obliger d’aller a l’université pour changer la branche et la maintenant je suis Professeur de Sciences naturelles.
    J’ai 58 ans, et évidemment j’ai beaucoup changé depuis le jour ou nous nous sommes rencontre. Je n’arrive pas à croire que j’allais dire ça !
    J’ai vu ta photo et je crois que tu as change aussi, parce que tu avais les cheveux plus longs et sans le poids.
    Mon mari est plus jeune que moi de 7 ans. Il est Ingénieur Mécanicien. Il est très beau mais il travaille dure, et il est également Roumain.
    Nous vivons une belle vie en Amérique, mais nous ne sommes pas très heureux comme Émigres.
    Mon Fils aussi est beau et élégant. Il vient de finir ses études à l’Université ici dans l’Arizona. Il aime le Ball room Dancing, et il fréquente une jeune fille des Philippines, qui est aussi sa partenaire dans la dance.
    Mon Français est en train de disparaître puisque je n’ai personne avec qui discuter, mais je comprends encore presque tout en Français. Donc je ne vais pas t’écrire en Français. Je t’écris en Anglais, et ma collègue va me la traduire pour toi .En ce qui te concerne, tu peux m’écrire en Français, je comprendrai.
    J’attends impatiemment d’avoir de tes nouvelles !

    Doina,

    • faudel
      faudel · 22 juin 2007

      salut djillali
      je ne sais pas si tu me reconnais ou pas. je suis oueld el houma qui et loin de chez lui .
      bref : je voulais savoir si tu prend soin de ma mere ou pas pour ( el khobze el messouse )je te remecie et a très bientot