En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
je reconai la dériére c'etai mon prof d'histoire géo mr kérfah j'ais de bons souvenir de ce prof.malheureusement ils enseigne plus.chér prof tu réstera toujours dans nos coeurs.je me rappéle que vous étié faciné par l'amérique et l'europe...
Je répond oui à toutes ces interrogations,je suis convaincue que ces problèmes sont d'actualité. C'est là le sens de notre combat aux côtés de toutes celles et ceux qui ne veulent plus subir mais agir, construire, à nous de lever l'espoir d'un vrai changement.Oui, nous voulons faire vivre l'idée de transformation sociale. qui veut dire ne pas laisser les clés aux puissances financières. Comme vous je rencontre des hommes et des femmes qui se privent au quotidien faute de pouvoir d'achat,des jeunes interdits d'avenir, des enfants privés d'école et ...j'en passe!
mes amitiés nino
de quelle gloire tu parles madame .de quelle égalité.on dirai ke vs n'ete pa sur terre .il n'existe pa le monde du travail d'antan.alé consulté votre agenda madame 70% de la population est pauvre.pa de travail.le peu d'entreprises qui existé sont vendu les ouvriers congedié.l'ugta vit toute seul ds la sphere des decideurs.personne ne pense aux ouvriers madame vs vs trompé vs etes à coté de la plaque.
pour un monde plus juste, plus égalitaire, un réel engagement.
En tant que femme cadre de l'ugta je salue tous (tes) les camarades syndicalistes de la wilaya de ain-defla.voici l'adresse du site web de l'institut national des études et des recherches syndicales "iners"
www.iners-ugta.org
salutations noria d'alger
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires