LE BUS DE L'ASO CAILLASSE.
Encore une fois , notre ville est ciblée par des pseudos-journalistes qui ne connaissent même pas la géographie de leur pays.
L'incident dont a été victime le bus de l'équipe Chéliffienne est déplorable.Il parait qu'ils sont tombés dans une vériatble ambuscade.Cependant , le correspondant de presse qui a écrit cet article semble oublier d'apporter une précision de taille : cet incident d'après notre enquête est arrivé à la hauteur de la localité de Hoceinia à une vingtaine de kilomètres de notre ville et non pas à la hauteur de Khemis-Miliana comme le prétend ce correspondant de presse de la ville de Chlef .
Voici pour nos visiteurs l'article en question.
Nous souhaitons , la réaction de nos élus locaux afin de faire parvenir un démenti formel à la rédaction des journaux qui ont repris cette dépêche .
ASO : Abbou : Les bus de l'ASO attaqué à Khemis Miliana
PUBLIE LE : 02-06-2010 | 00:00 | PAR A. F. Ahmed Feknous
"A son retour de Bordj Bou Arreridj après le match de la dernière journée du championnat, la délégation de l'ASO ne s'attendait sûrement pas à vivre un véritable cauchemar au moment de traverser le tronçon de l'autoroute Est-ouest à proximité de Khemis Miliana."
A son retour de Bordj Bou Arreridj après le match de la dernière journée du championnat, la délégation de l'ASO ne s'attendait sûrement pas à vivre un véritable cauchemar au moment de traverser le tronçon de l'autoroute Est-ouest à proximité de Khemis Miliana. Il était en effet pas loin de 23h00 quand, arrivé à cet endroit, le bus chélifien est tombé dans une embuscade en essuyant un bombardement en règle de grosses pierres fusant de part et d'autre de la chaussée. Les impacts résonnant à grand fracas sur les vitres et la carrosserie ont tiré brusquement de leur sommeil les joueurs qui n'avaient pas eu le temps de réaliser ce qui leur arrivait pour se mettre à l'abri comme ils l'auraient pu. Trop tard, certains d'entre eux avaient déjà le visage en sang offrant une vision d'horreur qui a poussé le chauffeur à appuyer sur l'accélérateur pour prendre la direction de l'hôpital de Aïn Défla pour la prise en charge en urgence des blessés. Une fois les premiers soins administrés à ceux qui en avaient besoin, ce n'est que très tard dans la nuit, que le bus a pu reprendre sa route pour Chlef, cette fois, sous forte escorte policière.
Benchouia touché à l'œil
Dire qu'il y a eu plus de peur que de mal pour Mohamed Benchouia n'est guère un doux euphémisme pour ceux qui ont vu l'œil du technicien se transformer en torrent de sang. On avait en effet craint le pire à ce moment-là et tout le monde accourait pour essayer de stopper l'hémorragie avec des moyens de fortune. Ce n'est qu'une fois à l'hôpital de Aïn Défla quand la plaie a été nettoyée qu'on a poussé un grand ouf de soulagement en voyant que l'œil n'avait pas été gravement atteint, en n'ayant subi qu'une légère blessure qui ne devrait pas mettre beaucoup de temps à guérir.
Larbi Nacef blessé à la tête
Si Benchouia l'a échappé belle, ce n'est pas tout à fait le cas du dirigeant Nacef Larbi qui a été atteint par un projectile à la tête lui occasionnant un traumatisme crânien. Par ailleurs le dirigeant chélifien s'est vu poser des points de suture et devrait continuer à être suivi jusqu'à ce que l'on soit fixé sur le degré de gravité de sa blessure.,
---------------------------------------------------------
Voir l'article en entier en suivant ce lien
http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/aso-abbou-les-bus-de-laso-attaque-a-khemis-miliana