Malliana-Affreville-El-khemis mon Amour.

DECES DE M'HAMMED MAKHLOUF.

C'est avec une profonde consternation que nous avons appris la mort subite de notre très cher ami M'HAMMED MAKHLOUF , fils de Souamâa, professeur de français au CEM BEN BADIS, suite à une crise cardiaque au moment où il s'entraînait au CSP à quelques mètres de la cité (CRS) EMIR ABDELKADER.Il était âgé d'une cinquantaine d'années.
M'hammed était le neveu des Bouâarâra ( anciens joueurs du SCAF) et gendre d'Ali Benfedda ancien entraîneur du Mouloudia d'Alger .
M'hammed avait une licence au SCAF  (Minime/cadet).
C'était aussi un enseignant exemplaire , d'une grande correction , un professeur intègre de l'avis même de ses collègues. une grande perte pour la ville d'El-Khemis.
Voici son dernier commentaire sur le blog CEG BEN BADIS EL KHEMIS/


mmakhlouf
site/blog
le 2011-09-14 à 00:39:58
 
Merci nacer de nous avoir reserves cette rubrique afin de permettre aux nostalgiques de s''exprimer sur le devenir de cette prestigieuse école qu"etait autrefois le cem benbadis !Alors lançons le débat !

 
Allah yerhmou.



18/09/2011
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi